US MAUGUIO CARNON : site officiel du club de foot de MAUGUIO - footeo

11 mars 2018 à 19:11

L'USMC accompagne Daniel ALAUME dans son action.

Le 28 avril 2018 à St Jean de Bruel, Daniel Alaume, agent hospitalier au CHU de Montpellier et licencié au club de l'US Mauguio-Carnon, parcourra une distance de 120km afin de récolter des fonds pour les enfants hospitalisés du CHU de Montpellier.
Dans la course des ultras, l'ultra-trail du Pas du Diable est certainement un des plus durs de France, une course de 120 km avec 7000 mètres de dénivelés.
Daniel Alaume dit « LALAIL » ayant l’objectif de franchir la ligne d’arrivée de l’ultra-trail. C'est une course à pied sur longue distance, en milieu naturel, typiquement sur des chemins de terre et des sentiers de randonnée en plaine, en forêt et en montagne.
Ce Montpelliérain se lance donc un défi de taille.

DA : "Moi, je choisis d’être dans la difficulté, eux ne l’ont pas choisi. Dans mes conditions, ma "douleur" va être temporaire, avec une durée d’une trentaine d'heures au maximum tandis que pour les enfants ça sera plus long. Mon défi est pour la bonne cause. J'ai décidé de courir aux couleurs de l’association DOUCE'HEURE qui fait un travail remarquable et contribue au confort et au bien-être des enfants hospitalisés."

POUR FAIRE UN DON VOICI LE LIEN POUR SA CAGNOTTE :