US MAUGUIO CARNON : site officiel du club de foot de MAUGUIO - footeo

5 septembre 2018 à 21:10

C'EST LA REPRISE DE L'ECOLE DE FOOT!!

En cette rentrée du foot à l’école de football de l’US Mauguio-Carnon, vous avez été 185 à fouler les terrains de Cancel et de la plaine des jeux.

Une rentrée donc au ralenti pour les nombreux éducateurs et dirigeants, le temps d’accueillir les enfants pour cette nouvelle saison.....avec pleins d’espoirs.

Une première journée d’initiation pour les U5 à U7, puis une journée « tests identiques » pour les U8 à U15 dont l’objectif sera de réaliser un suivi évolutif des enfants 3 fois dans la saison et année par année entre chaque catégorie.

Un grand merci donc à tous les parents pour leur confiance mais aussi à tous les éducateurs et dirigeants qui ont œuvré en cette rentrée du foot afin de répondre à toutes les demandes.

Au vue de l’effet coupe du monde suite à l’importante vague d’arrivée au sein de notre école de football, nous recherchons des éducateurs supplémentaires.

Des réunions avec les parents catégories par catégories seront organisés fin septembre une fois les retours complets des dossiers  d’inscriptions afin de vous présenter la saison et son organisation.