US Mauguio Carnon : site officiel du club de foot de MAUGUIO - footeo

Stage du 28/08 au 01/09/17.

10 septembre 2017 - 19:38

Le premier stage de l'USMC, sous la responsabilité de Geoffrey DOUMENG, a été un véritable succès.

Geoffrey a élaboré un programme alliant le perfectionnement technique, le jeu et les diverses activités footballistiques (foot en salle, beach soccer).

34 amateurs du ballon rond ont participé à ce stage : CORONEZE-GRASSOT Mattéo, HULO Loan, LEMBEGE François, CERDA Tom, Lucas IOCHUM, Anizé TUDELA, Boukili WALID, Guillaume REZZA, Fabio MARTINEZ, Luka DOMINGUEZ, Ruben BAIZE, Maxime BERTHEZENE, Nathan CERDA, Maël TISSE, Nathan FOLLANA, Meliani AMAM, Léo GUIN, Eden VIDAL, Rémy ROUQUETTE, Dorian IOCHUM, Leny GUERIN, Lenny AMER, Antoine SCHORTER, Maxens FRANCO, Enzo NAVARRO, Noa CANTIN, Rafael REZZA, Faris BOUKILI, Matis CERDA, Louis LEMBEGE, Kélian CAILLOUE-BLACK, Antony LOPEZ, Nathan ELBERAK, Rami DJENHI.

L'USCM remercie les éducateurs qui ont encadrés avec bravoure les enfants : Maxime JOUANEM, Enzo GIRAUDO, Jacques OLIVIER, Karim MEHIDI et Geoffrey DOUMENG.

Grand merci aux parents qui ont fait confiance aux animateurs.

Les nombreux retours positifs motivent grandement, et, qui sait, un nouveau stage aura, peut-être lieu lors des vacances de la Toussaint.