US MAUGUIO CARNON : site officiel du club de foot de MAUGUIO - footeo

1 septembre 2017 à 14:40

Equipe réserve Séniors.

La saison 2017 a également débuté pour l'équipe 2 de l'USCM.

Les joueurs de Mounir ont rechaussé leur crampons et ont déjà disputé 3 matchs amicaux, leur permettant ainsi de peaufiner la préparation.

Les footballeurs de la réserve ont gagné leur 1er match contre Lodève (7-2) ainsi que leur 2ème contre l'équipe des Arceaux (8-6). La dernière rencontre contre Mireval s'est terminée sur le score de 5-2 en faveur de Mauguio.

Les prochains matchs amicaux sont : le 01/09 réception de Pouget à 19h30 sur le synthétique et le 08/09 à 19h30 contre les U19 de Mauguio sur le synthétique

L’entraineur est satisfait de son groupe révélant un état d'esprit irréprochable, même si des améliorations sont à faire sur le plan défensif.

La saison dernière, Mounir a encadré l'équipe 3 qui a fini 1ère de son groupe mais qui n'a pas pu bénéficier de la montée.

Cette nouvelle saison les ambitions sont grandes et se résument en un mot "la montée".

Nous souhaitons à ce groupe une bonne saison.