US MAUGUIO CARNON : site officiel du club de foot de MAUGUIO - footeo

27 août 2017 à 21:52

Résultat Coupe de France.

Les 20 premières minutes furent difficiles pour les joueurs melgoriens. L'équipe des Arceaux avait la possession du ballon, et sur un centre, le n°9 Samir BELKHEIR a manqué l’occasion d'ouvrir le score grâce à la superbe parade de Mathieu SOCCORO (gardien melgorien).

A noter que les joueurs de William QUEVEDO ont joué sans leur avant centre, Jonathan GARRIDO, blessé sur un choc avec le défenseur des Arceaux. Il a été remplacé par Brice lors de la pause fraîcheur à la 25ème min.

Après cette coupure le gardien melgorien a remporté son 2ème face à face contre le n°9 des Arceaux. Malgré cette occasion, la pause a fait du bien aux joueurs de l'USCM qui ont eu des situations de "contre" mal négociées à la 35ème et 40ème min.

La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.

Le début de la 2ème période est équilibrée, les 2 équipes se neutralisent. 50ème min : frappe de Morgan NAVARRO qui passe juste au-dessous du portier des Arceaux. A l'heure de jeu, la fatigue des joueurs melgoriens est présente subissant de nombreuses attaques. 65ème min : Kevin SALVADOR ne manque pas son face à face devant le gardien de l'USCM, avec une frappe croisée : 0-1.

L'USCM aurait pu revenir à la marque sur une superbe balle en profondeur de Michaël MORENO reprise par Julien WAISS qui atterrit juste au-dessus du but. 80ème min : nouvel assaut des Arceaux, Kevin SALVADOR signe son doublet.

Les footballeurs melgoriens ont tout donné et s’inclinent 0-2 face à une belle équipe des Arceaux.